lundi 24 janvier 2011

Stade de France nous revoilà !

Un résumé une semaine après ? Pas le courage. Mais je suis extrêmement heureuse de cette victoire nettement plus belle que celle contre Bordeaux, la manière et le jeu étaient drôlement mieux vous trouvez pas ?

5 commentaires:

  1. Darling :). Merci pour ton commentaire :$ et puis pour ton message de cetg aprem.! En plus quand je l'ai reçu j'attendais devant la salle poly pour mon ds de géo alors quand j'ai lu ça j'ai pas pu m'empêcher de pousser un cri u_u.!

    Lol enfin pour le moment j'ai pas beaucoup d'inspiration x) mais ne plus parler de la Juve ça commençait à me manquer :$.

    Yeeah je suis fière de toi, tu as bien fait de suivre cette rencontre (h). Non mais Reims a été génial contre Rennes mama mia.! Je suis trop fière d'eux, j'espère qu'ils continueront sur cette lancée et qu'ils arriveront à remonter en championnat.

    Ti amo Darling <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui si, j'ai vu le match contre Monaco. C'est vrai que c'était assez insipide, et qu'il n'y avait pas trop d'envie. Mais je trouve quand même qu'ils ont bien joué en défense, ils étaient assez sérieux je trouve, je suis loin d'avoir stressé en tout cas !
    L'an passé en janvier on était pas terrible terrible (Montpellier)et on a bien démarré qu'en février. Et puis j'imagine que le moment où l'équipe doit être prête, c'est pour la LDC mi-février, du coup, je pense qu'on ne verra que la vraie équipe qu'à ce moment-là, elle aura son pic de forme à ce moment-là.
    (Oui, j'ai encore espoir. :D)

    Et sinon tout n'était pas mauvais dimanche soir, Bonnart a bien joué. ^__^

    RépondreSupprimer
  3. Et puis sinon, je voulais te parler de Mandanda. Sérieusement, je le trouve génialissime depuis qu'il est capitaine. Il l'était déjà avant, mais là.. *__* Je le trouve vraiment serein, sûr de lui juste comme il faut (pas grosse tête quoi, loin de là !), bien quoi ! Il fait les arrêts qu'il faut, il sait se montrer sévère avec sa défense, je le trouve vraiment parfait. Parfait parfait. <3 À chaque fois que je le vois, je suis là "awww Mandanda, merci d'être là !" parce que lui pour le coup, il s'implique et on a rien à lui reprocher. :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ça doit être le nom de son fils mais bon.. c'est logique que son fils porte le même nom de famille que lui, y avait pas besoin de tatouer le nom de famille aussi quoi ! XD Mexès lui n'a que le prénom de son fils tatoué, pas le nom de famille. :p

    Bah Gignac et Brandaõ sont en mode "gros câliiiiin !" lol. (C'est pas les télétubbies qui étaient là "gros câliiiin" ?)

    RépondreSupprimer
  5. Orf ce n'est pas bien grave ça ne changera pas de d'habitude ;) xD
    Oui tu as raison cette Coupe de France est surprenante quand tu vois tous les clubs de L1 éliminés par les petits :O Puis Reims qui s'est bien débrouillé contre Rennes c'est juste parfait en plus pour le moment Reims est 17ème du classement bon il ne faut pas grand chose pour aller en zone rouge mais bon :$
    Bisouus
    Love (l)

    RépondreSupprimer